Cliquez et imprimez : sites Web de photographie


 En tant que photographe, vous faites face à une concurrence féroce lorsqu'il s'agit d'obtenir des concerts ou des emplois. Journaux, magazines, mariages, photos de famille et d'étudiants - comment atteindre la foule de personnes susceptibles d'être intéressées à vous embaucher ? Les portefeuilles coûtent cher, et cibler les différents segments de la population qui bénéficieraient de vos services n'est pas une simple prouesse marketing.


En créant votre propre site Web de photographie pour présenter votre travail et vos services, vous résolvez tous ces problèmes d'un seul coup.


La photographie numérique vous donne la possibilité de partager votre travail avec le monde. De nombreux magazines et journaux n'acceptent que les soumissions au format .jpeg ou .gif. L'époque des négatifs, des épreuves et des diapositives est révolue. Bien que vous puissiez toujours choisir d'offrir des impressions de 35 millimètres ou d'autres services photo spécialisés, la photographie numérique est l'endroit où se trouve l'argent dans l'industrie.


Bonne chance à toi! Les photos numériques prennent moins d'une minute à télécharger sur votre hébergeur. Dans différentes qualités, vous pouvez présenter les différents styles de photographie dans lesquels vous maîtrisez. D'autres choses que vous pouvez faire avec votre site de photographie incluent :


- Liste des horaires et des services et des prix. Si vous n'êtes disponible que pour travailler la nuit et le week-end, notez-le sur votre site. Ã‰numérez également les différents services que vous fournissez, y compris la photographie de mariage, les photos de bébé et de grossesse, les portraits de famille, les photos d'étudiants, la photographie d'animaux de compagnie, etc. L'inscription des prix n'est pas une exigence, mais elle est fortement recommandée. Offrir une variété de forfaits avec la possibilité de personnaliser aidera les clients potentiels à savoir immédiatement s'ils peuvent se permettre ou non vos services.


- Offres spéciales ou remises. Votre site Web de photographie peut également afficher des remises mensuelles ou des offres spéciales pour les nouveaux clients, des remises pour les clients réguliers ou des packs multiples. Ils peuvent également constituer une bonne incitation à l'horloge s'ils sont mis à jour fréquemment et configurés pour changer dans une semaine ou moins.


- Offrir un service d'abonnement. Une autre option que vous voudrez peut-être envisager consiste à proposer un service d'abonnement pour vos photographies via votre site. Beaucoup ont besoin de photographies de stock pour leurs sites Web, brochures, dépliants, etc. Certains peuvent même en avoir besoin régulièrement. Offrir des téléchargements uniques et un service d'abonnement avec un vaste réseau de types de photographies peut être un moyen d'augmenter vos revenus de vente tout en prenant ce que vous voulez et en développant votre portefeuille.


- Demander des impressions. Optez pour un panier d'achat sur votre site et laissez ceux qui viennent de le visiter parcourir pour acheter un tirage téléchargeable instantanément.


- Formulaires de demande de commission. Pour les commandes ou forfaits personnalisés ou pour organiser des sessions spéciales, vous pouvez concevoir un formulaire de commande pour votre site Web de photographie qui leur permettra d'être aussi précis qu'ils le souhaitent sur ce qu'ils recherchent exactement.


- Offrir des services photographiques. Listez et définissez vos services en détail. Certains ne réalisent peut-être même pas qu'ils recherchent le service photo exact que vous seul pouvez fournir.


- Informations de contact. Incluez tout ce dont un client potentiel pourrait avoir besoin : adresse e-mail, téléphone fixe, téléphone portable, adresse du studio.


- Sois créatif. Montrez votre diversité, votre talent et votre imagination. Inspirez vos clients pour vous inspirer.